Top 2 des activités à mener en Suisse ?

La Suisse est une fabuleuse destination touristique. Ces scandales géologiques et ses activités attractives offrent aux touristes des moments mémorables. Si vous êtes sur le point d’embarquer pour ce pays montagneux d’Europe centrale, voici 2 activités à ne rater sous aucun prétexte. 

Le voyage dans le train panoramique

Arpenter la Suisse sans faire un tour dans les plaines et les montagnes est simplement impensable. Pour ce faire, ne loupez pour rien au monde le voyage mythique en train panoramique. Vous découvrirez les merveilles montagneuses de la Suisse en traversant les glaciers des Alpes et le pays des fées. Vous pouvez aller lire le site pour avoir plus de détails à ce propos. C’est une expérience magique que vous devez partager avec votre famille ou vos amis pour plus de sensations. Le train panoramique vous donne une vue d’ensemble sur le gigantesque et fabuleux paysage de ce pays. Profitez des virages accélérés pour des éclats de rires à gorge déployée. Prenez le soin de réserver vos billets de train à l’avance pour ne pas faire la queue sur place. 

Visitez la Chocolaterie Camille Bloch 

Vous l’auriez sûrement appris, la Suisse C’est le royaume du chocolat. Et y faire un tour sans découvrir une usine de chocolat serait regrettable. Pour ne rien laisser derrière vous, visitez la Chocolaterie Camille Bloch, l’une des plus grandes industries de chocolat du pays située dans la région de Berne. Vous verrez comment les célèbres chocolats Torino et Ragusa sont produits. Découvrez tout sur la création de cette grande entreprise familiale devenue une référence en Europe. Et si possible, pourquoi ne pas suivre une séance de production si cela s’y prête. Comme toujours apprêter vos tickets à l’avance pour jouir pleinement de votre visite. Repartez avec le meilleur chocolat de la Suisse dans votre sac. 

Author: Jerome